Le maire de Bizerte, Kamel Ben Amara a estimé, à travers un clip vidéo publiée sur son compte offciel facebook, qu'il n'était pas surpris par la décision de son limogeage précisé que "cela fait un an qu'on essaye de faire main-basse sur la municipalité de Bizerte et sur tous les pouvoirs dans le pays".Ben Amara a ajouté qu'il était un maire légitime élu et qu'il ferait recours au Tribunal administratif pour contester ce décret qui n'a aucune valeur selon ses dires.
Par ailleurs, il a assuré qu'il accepterait la décision que le tribunal prononcera à ce sujet.
"La décision de me destituer sera contestée devant la justice et ne s'y conformera pas, car ses partisans sont "drôles'Je me trouve actuellement à l'étranger, plus précisément au Qatar et je vais rejoindre mon bureau au siège de la municipalité(')." a-t-il écrit.
On rappelle que le maire de Bizerte, Kamel Ben Amara, a été limogé par décret présidentiel, paru dans le Journal officiel de la République tunisienne (JORT), ce jeudi 1er décembre.
Selon le JORT, le maire de Bizerte aurait commis des fautes graves, à savoir la violation de la loi et atteinte grave à l'intérêt public.
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Posté Le : 02/12/2022
Posté par : infos-tunisie
Source : www.tunisienumerique.com