L'USM a gagné la première manche, mais n'a pas encore assuré sa qualification au second tour. Il faudra attendre le match retour programmé pour le samedi prochain dans la capitale éthiopienne face à FasilKatema, qui a laissé une assez bonne impression vendredi dernier à Monastir, mais qui aurait pu également repartir avec une très grosse défaite si les monastiriens se sont montrés plus réalistes et ont fait preuve de plus de précision devant les bois adverses.Une constatation formulé par Lassaâd Chebbi lui-même qui a estimé que les joueurs sont appelés à faire preuve de plus de concentration au match retour, tout en insistant que l'option offensive sera l'arme des siens à Addis-Abeba.
Altitude
Les joueurs monastiriens auront à surmonter le handicap de l'altitude, ils joueront à 2350 mètres en hauteur, ce qui implique une bonne occupation du terrain tout en contrôlant leurs mouvements pour éviter de se fatiguer très vite.
Pour faire face à ce handicap, la délégation monastirienne ne passera que deux jours en terre éthiopienne. En effet, le comité directeur a décidé en accord avec le staff technique de se rendre en terre éthiopienne demain jeudi. Un avion spécial a été affrété pour assurer le voyage qui durera 6 heures.
La délégation monastirienne a été précédée à Addis-Abeba par le membre du comité directeur Anis Mestiri pour veiller à toute la logistique du séjour des membres de la délégation.
Au National Stadium
d'Addis-Abeba
La CAF a désigné le match retour sur la pelouse du National Stadium d'Addis-Abeba, édifié en 2019 d'une contenance de 62 mille personnes. La rencontre débutera à 14.00 heure tunisienne.
Posté Le : 02/12/2020
Posté par : infos-tunisie
Source : www.letemps.com.tn