Ariana - A la une

Zeineb Mraihi : l'informateur s'est rétracté et Sahbi Atig n'a rien à faire en prison !


L'épouse du dirigeant nahdhaoui Sahbi Atig, a publié, dimanche 4 juin 2023, une vidéo où elle souligne que l'état de santé de son mari, actuellement en détention et menant une grève de la faim, ne cesse de se détériorer et qu'il doit être quotidiennement transporté à l'hôpital.Zeineb Mraihi a affirmé que son époux n'a plus rien à faire en prison dans la mesure où le présumé informateur sur les propos duquel repose tout le dossier s'est rétracté et a admis qu'il n'avait jamais vu Sahbi Atig ni dans la maison cambriolée, ni dans le quartier même.
Dans un précédant post, Zeineb Mraihi avait expliqué que la police a prétendu que le jeune homme s'était dénoncé affirmant avoir dérobé une grande somme d'argent lors d'un cambriolage chez les Atig qui a eu lieu en 2016.
Notant que jamais il n'y a eu vol chez elle, Mme Atig a précisé que le jeune homme avait été arrêté en flagrant délit de cambriolage en novembre 2016 pour ensuite être placé dans un centre de rééducation de délinquants mineurs. Elle a ajouté que, selon la police, le jeune homme s'était rappelé, sept ans plus tard, qu'il avait dérobé une importante somme d'argent dans le domicile qu'il avait cambriolé et avait indiqué qu'il s'agissait du domicile du dirigeant nahdhaoui.
Zeineb Mraihi a enfin estimé que Sahbi Atig est persécuté, qu'il devrait être libéré car tous les éléments du dossier ont été invalidés.
On rappellera que Sahbi Atig est détenu depuis le 13 mai 2023 par le juge d'instruction près le Tribunal de première instance de l'Ariana. Il est accusé d'association de malfaiteurs aux fins de blanchiment d'argent, de détention illégale de devises, de dissimulation de preuves et de faux témoignage. Le prévenu est en grève de la faim, depuis.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)