L'ancien porte-parole des sitinneurs d'El Kamour, Tarek Haddad, s'en est pris violement à une médecin du service d'urgence de l'hôpital régional de Tataouine. On notera que le personnage fait déjà l'objet d'un avis de recherche.C'est en pleurs que le docteur, Anissa Hamza, médecin du service d'urgence de l'hôpital régional de Tataouine depuis 2015, apparait sur une vidéo, publiée mardi 22 Février 2022 sur Facebook.
Dans la vidéo, largement partagée sur Facebook, la médecin déclare : « Ce n'est pas la première fois que je subis des violences verbales de la part de Tarek Haddad et ses acolytes, sauf que cette fois-ci, ils sont passés aux violences physiques. Il m'a frappé sur la tête avec une chaise, m'a séquestré dans mon bureau et menacé de mort ».
Dans le bref enregistrement où, la médecin, raconte qu'elle a tout lâché « pour venir travailler à l'hôpital de Tataouine ». « J'ai porté plainte et je veux que justice soit faite », a hurlé Dr Anissa Hamza les larmes aux yeux, avant d'ajouter qu'elle n'a pu sortir de l'hôpital qu'en présence des forces de l'ordre.
Posté Le : 22/02/2022
Posté par : infos-tunisie
Source : www.businessnews.com.tn