Manouba - A la une

Une députée d'Ennahdha a reçu son vaccin clandestinement


La députée d'Ennahdha, Arwa Ben Abbas, a reçu son vaccin clandestinement. C'est ce qu'a confirmé l'ancienne directrice régionale de la santé à la Manouba, Nabila Kaddour, intervenue dans la Matinale de Shems FM, vendredi 30 avril 2021.
L'affaire a fait scandale auprès de l'opinion publique qui a dénoncé un favoritisme envers la députée qui n'a que 58 ans et est, de ce fait, « non-prioritaire ».



Mme Kaddour, a affirmé que Arwa Ben Abbas s'était rendue le 13 avril dans un centre de vaccination de la Manouba où elle a reçu le vaccin alors qu'elle ne disposait pas de rendez-vous. Elle a, cependant, assuré que celle-ci était bien inscrite sur la plateforme Evax qui, ce jour-là, était en panne.



La députée avait, notons-le, reçu, ce jour-là, sa deuxième dose. Nabila Kaddour a précisé, dans ce sens, que celle-ci avait reçu la première injection « par erreur » et qu'il avait été décidé d'accorder la deuxième dose à tous ceux qui avaient reçu le vaccin « hors système » par « éthique médicale ».


Il convient de noter que le conseiller en communication du chef du gouvernement, Mofdi Mseddi, a signalé, en réponse à la polémique au sujet de la vaccination des membres du gouvernement, que les centres de vaccination recevaient actuellement des citoyens âgés entre 56 et 75 ans.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)