Par myriam mbarek | Il y a 8 minutes
Le secrétaire général du l'URT de Siliana, Ahmed Cheffai a annoncé ce vendredi 29 janvier que la grève générale qui devait se tenir le 2 février prochain à Siliana a été reportée au 2 mars 2021. Ce report a été décidé hier en marge d'une réunion tenue à la Présidence du gouvernement avec l'Union régionale du travail de Siliana.
En effet, une délégation gouvernementale se déplacera dans le gouvernorat de Siliana, le 8 février dans le but d'étudier tous les problèmes. Un conseil ministériel dédié au gouvernorat se tiendra également le 26 février 2021.
A titre de rappel, l'Union régionale du travail, la Ligue tunisienne des droits de l'Homme et Union de l'agriculture et de la pêche à Siliana, ainsi que les députés Hatem Mensi, Abderrazek Hosni, Kheireddine Zehi et Ayachi Rammel avaient signé, à l'issue d'une réunion consultative conjointe, un communiqué annonçant une grève générale régionale à Siliana le 2 février 2021.
Partagez
Tweetez
Partagez
0 Partages
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Posté Le : 27/01/2021
Posté par : infos-tunisie
Source : www.tunisienumerique.com