Siliana - A la une

Tunisie-Météo: 7 régions se réveillent sous la neige


Selon des données publiées par l'Institut national de la météorologie (INM), des chutes de neiges et de pluies ont été enregistrées dans plusieurs régions de pays durant les dernières 24 heurs. La neige a fait son apparition particulièrement dans 7 régions, relevant de 4 gouvernorats intérieurs.Il s'agit des régions de Makther, Kesra, Rouhia et Ain Boussadia relevant du gouvernorat de Siliana, de Thala relevant du gouvernorat de Kasserine, de Sraourtane au gouvernorat d'El Kef, et d'El Oueslatia au gouvernorat de Kairouan.
La région du barrage de Kassab relevant du gouvernorat de Béja a été la région la plus pluvieuse durant ce week-end avec 62 mm, suivies par celle de barrage Bouhertama ( 59mm) à Jendouba, et de Ain Boussadia au gouvernorat de Siliana (56mm)
Toujours selon l'INM, d'importantes quantités de pluies ont été également enregistrées à Ain Drahem ( 55mm), suivis de Téboursouk (54mm) et El Krib (51mm) au gouvernorat de Siliana, et de Fernana (48mm) au gouvernorat de Jendouba.

Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)