Kef - A la une

Tunisie- Kef: Augmentation du taux de violence à l'égard des femmes


Cet article vous a été utile' Partagez le, il intéressera d'autres personnes. Merci!Le taux de violence à l'égard des femmes au Kef a connu une hausse considérable au cours de l'année 2020, a déclaré Karima Brini, présidente de l'Association des femmes et de la citoyenneté et membre de la Coordination régionale contre la violence au Kef à l'agence TAP.
Brini a précisé que le nombre de femmes victimes de violence a atteint 202 en 2020, contre 134 en 2019, selon les données du centre Manara relevant de l'association, qui prend en charge des femmes victimes de violences.
L'augmentation du nombre de femmes victimes de violence est principalement due au taux élevé de violence dans l'environnement familial et conjugal pendant la période de confinement général. De plus, les services du centre " Manara " sont de plus en plus connus par les victimes, a-t-elle ajouté.
Cet article vous a été utile' Partagez le, il intéressera d'autres personnes. Merci!
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)