Tunis - A la une

Tunisie-Kairouan: Les cours sont suspendus dans 3 écoles primaires à Wesletia


Par chahrazed chamsi | Il y a 5 minutes
Les cours ont été suspendus, aujourd'hui, dans 3 écoles primaires à Wesletia, dans le gouvernorat de Kairouan, coïncidant avec la rentrée des classes après les vacances d'hiver, selon le secrétaire général du Syndicat de l'enseignement secondaire, Mounir Bamri.
Le syndicaliste a, au même titre, précisé que les cours ont été interrompus en raison des protestations des conducteurs de véhicules de transport rural visant à dénoncer la détérioration de la route reliant Weslatia et Mont Rayhan.
Le personnel enseignant s'est trouvé ainsi incapable de se déplacer vers les établissements scolaires. Seulement 3 des 20 enseignants ont pu accéder aux écoles susmentionnées par leurs propres moyens, a-t-il ajouté.

Partagez
Tweetez
Partagez
0 Partages
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)