En marge de sa visite à Béja, le ministre du Commerce et du développement des exportations s'est déplacé à la salle de sport couverte qui accueillera l'hôpital de campagne de la région.Accompagné par le directeur régional de l'hôpital, le directeur régional de la santé Ilyes Ammar, le gouverneur de Béja Mohsen Moez Mili et le maire Mohamed Ilyes Gharbi , le ministre a supervisé les travaux de la mise en place de l'hôpital en question.
A ce titre, Mohamed Boussaid a exprimé sa disposition à renforcer les efforts déployés par les autorités pour surmonter les difficultés qui ont été confrontées par le staff médical.
Pour sa part, Ilyes Ammar a révélé que l'hôpital de campagne se dotera de 84 lits d'oxygène et de 2 lits de réanimation. Il a, par la même occasion, annoncé que l'hôpital sera sécurisé par 14 caméras de surveillance.
Intervenant dans le même cadre, le gouverneur de la région a appelé à accélérer l'acquisition des ambulances pour pouvoir transférer les patients Covid-19 aux hôpitaux.
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Posté par : infos-tunisie
Source : www.tunisienumerique.com