La délégation régionale du développement agricole à Tataouine pensait bien faire en accueillant le ministre de l'Agriculture avec des tables sur lesquelles étaient posées des nappes blanches immaculées, et au-dessus des pâtisseries, du fromage, des dattes, etc. Patatras : Abdelmonem Belati n'a pas aimé tout ce décorum, mais pas du tout...Il a apostrophé les responsables sur place en leur disant : «Nous ne sommes pas dans un banquet et vous savez très bien que je n'aime pas ces protocoles», a dit sèchement le ministre dans une vidéo publiée ce samedi 24 juin par Mosaïque FM.
Un détail l'a particulièrement irrité : le lait dans les bouteilles en plastique (bouteille pour eau minérale). Le ministre a dit fortement qu'il ne veut plus voir ça, et on le comprend. Le moins qu'on dire est que la chose n'est pas très ragoûtante, ni hygiénique d'ailleurs...
Par ailleurs Belati, qui a fait le déplacement pour l'installation du nouveau délégué régional, a déclaré qu'il fallait avoir plus de considération pour le travail et que les employés seront surveillés à la loupe dans les jours qui suivent avec un système électronique. «Des mesures seront prises en cas de relâchement», a-t-il ajouté.
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Posté Le : 24/06/2023
Posté par : infos-tunisie
Source : www.tunisienumerique.com