Monastir - A la une

Stage bénéfique à Monastir


L'US Ben Guerdane a terminé son stage de 10 jours à Monastir sans pouvoir disputer une seconde rencontre face au SRS à cause de l'interdiction des manifestations sportives. Le test face au nouveau promu, l'AS Rejich a tourné en sa faveur sur le score de 1/0 sur une réalisation de Amine Hamrouni, nouvellement recruté.Forme rassurante
Au cours de cette rencontre, les joueurs se sont bien comportés sur le double plan physique et tactique après avoir réussi durant ce stage de récupérer le temps perdu et de montrer de bonnes dispositions avant le coup d'envoi de la nouvelle saison.
Durant ce stage, Ramzi Jarmoud a profité pour faire travailler ses joueurs et améliorer leur condition physique en prévision de la nouvelle saison. Il attend la levée d'interdiction des rencontres amicales pour disputer quelques-unes avant le coup d'envoi.
Renforts
Les dirigeants de l'équipe sudiste ont bien profité du mercato pour renforcer leur effectif et pallier aux nombreux départs enregistrés dans leurs rangs.
Ainsi, pas moins de 12 joueurs ont été recrutés durant ce mercato encore ouvert jusqu'au 7 décembre prochain. La compagne de recrutements n'est pas encore terminée, et le Libyen Mohamed Journi sociétaire du CSS devrait rejoindre l'équipe dans les prochains jours sous forme de prêt.
Des renforts de valeur et dans les trois compartiments, qui vont faire de l'USBG l'une des équipes les plus performantes lors du prochain exercice avec deux premières rencontres plutôt à leur portée respectivement contre l'ES Metlaoui et l'AS Soliman.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)