Kef - A la une

Reçu par Kaïs Saïed : Fadhel Abdelkéfi présente sa perception pour le futur gouvernement


Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, samedi, au Palais de Carthage, Fadhel Abdelkéfi, dont le nom a été proposé, par certains partis et blocs parlementaires, pour le poste de chef de gouvernement.Dans une vidéo diffusée sur la page Facebook de la Présidence de la République, Fadhel Abdelkéfi a déclaré avoir présenté au chef de l'Etat sa perception concernant « le prochain gouvernement et sa composition ».
La rencontre, a-t-il dit, a été l'occasion de discuter de la situation générale du pays, en particulier les plans économique et financier et d'écouter le point de vue du président à propos des défis qui attendent le pays.
Selon la Présidence de la République, la rencontre s'inscrit dans le cadre de la poursuite des consultations pour le choix du futur chef de gouvernement.
Le nom de Fadhel Abdelkéfi a été proposé par trois blocs parlementaires pour la primature. Il s'agit des groupes d'Ennahdha (54 sièges), de Qalb Tounès (38) et de la Réforme nationale (15).
Rappelons que Fadhel Abdelkéfi a été également proposé à la tête du département du Développement, de l'Investissement et de la Coopération internationale dans le gouvernement d'Habib Jemli qui a été rejeté, vendredi 10 janvier, par le parlement lors de la séance de vote de la confiance.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)