Kef - A la une

Rafik Abdessalem : Kaïs Saïed applique la politique de la terre brûlée afin de détruire la scène politique !


L'ancien ministre des Affaires étrangères et gendre du président d'Ennahdha, Rafik Abdessalem, a considéré que le président de la République, Kaïs Saïed, appliquait la politique de la terre brûlée afin de détruire la scène politique.« A chaque fois qu'il voit une personnalité publique à l'écran ou sur Facebook, Kaïs Saïed s'énerve et entre dans un état de grande hystérie accompagné d'insultes, de jurons et de menaces », a-t-il écrit dans une publication Facebook du 7 décembre 2021.

L'ancien ministre a rappelé qu'un mandat d'arrêt avait été émis à l'encontre de l'ancien président, Moncef Marzouki. Il a, également, évoqué les insinuations à l'encontre de Rached Ghannouchi, président d'Ennahdha, dans les discours.
Rafik Abdessalem a, aussi, estimé que l'expression « Celui qui cherchait une feuille de route n'a qu'à feuilleter les livres de géographie », était destinée à Noureddine Taboubi, secrétaire général de l'UGTT.
« Il s'est débarrassé de Nabil Karoui par une décision judiciaire. Il a mis Seif Eddine Makhlouf derrière les barreaux en usant de la justice militaire. Pour lui, Ghazi Chaouachi ne vaut pas un sou' Fadhel Abdelkefi fait partie des cibles suite à ses apparitions médiatiques, son analyse de la situation économique et ses propositions. Ce qui l'a mis plus en colère contre lui est le fait qu'il lui rappelait ses oncles de la famille Ben Achour qu'il détestait tant », a-t-il ajouté.

Rafik Abdessalem a expliqué que la liste des ennemis et des rivaux de Kaïs Saïed était longue.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)