Tataouine

Opération rachat


Le Club Africain effectuera ce mercredi un long déplacement. Il sera opposé à l'USBG, une formation qui vient de s'incliner à domicile devant le champion sortant et qui aura à c'ur de se rattraper après cette défaite à domicile. En ce qui concerne le Club Africain, il a perdu deux points devant l'US Tataouine. Pour l'occasion, les « Rouge et Blanc » évoluèrent à Hammam-Lif. En d'autres termes, pas de terrain pour les entraînements et encore moins de stade pour les matches officiels.Tenir bon
En attendant le retour de Ghazi Abderrazak, Khalil, Abdelkader Oueslati et Skander Laabidi, le Club Africain devra souffrir. Il souffrira encore plus aujourd'hui d'autant plus qu'il aura à se passer des services d'autres joueurs. Le dernier blessé n'est autre qu'Atef Dkhili qui s'est blessé lors de la dernière sortie clubiste. On rappellera qu'avant le gardien clubiste et lors des précédentes journées, le technicien Lassaad Dridi a perdu Skander Laabidi, Khalil et le jeune Ghaith Zaalouni. Comme quoi les problèmes n'arrivent jamais seuls et d'un seul coup...
Quoi qu'il en soit, il est essentiel de rappeler qu'actuellement les clubistes occupent une bien modeste 8ème place et un mauvais résultat pourrait les amener à perdre d'autres places au classement général.
Serein malgré tout
Malgré les mauvais résultats, la conjoncture actuelle et l'absence de solutions, Lassaad Dridi affiche une sérénité exemplaire et ses déclarations d'après-match le prouvent. Il reconnait les limites de l'effectif à sa disposition et ne réagit pas devant cette campagne de dénigrement qui le vise ouvertement. On a même parlé de son successeur et le nom de Bertrand Marchand a été, plus d'une fois, cité. Cela n'a pas fait perdre à Dridi son calme et sa concentration. Mieux encore, il n'a aucunement critiqué ses employeurs qui sont loin d'être sans reproches.
Mêmes statistiques
L'adversaire du Club Africain présente les mêmes chiffres que son adversaire d'aujourd'hui. En effet, les protégés de Hassen Gabsi occupent, comme le Club Africain, la huitième place avec une victoire, une défaite et deux parités après quatre matches disputés. L'USBG donnera l'hospitalité aux « Rouge et Blanc » avec la ferme intention de faire mieux que la précédente journée. Un succès lui permettrait d'oublier sa dernière défaite et de faire un bond spectaculaire au classement général d'autant plus que quatre clubs occupent la même place qu'eux au classement général. Il s'agit de l'AS Réjiche, de l'OB... et du CA.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)