Tunis - A la une

NEWS | Harzi vers Ittihad Tripoli


Libre de droit, dès aujourd'hui, Aymen Harzi, milieu du CSS, serait tenté par l'aventure libyenne.A 27 ans, l'ancien milieu de la JSK va vraisemblablement opter pour Ittihad Tripoli. Volet reconduction de contrat maintenant, le gardien Sabri Hassan, 26 ans a, quant à lui prolongé son engagement de deux saisons au profit du CSS.
Faouzi Benzarti passe à Ahly Benghazi
Ahly Benghazi a ponctuellement enrôlé Faouzi Benzarti pour les play-offs du championnat libyen et les matchs de la Coupe de Libye. Rappelons que le technicien tunisien, 72 ans, et désormais ex-coach des Bleus de l'USM, avait par le passé dirigé la sélection libyenne entre 2019 et 2020.
Tka et Jaziri buteurs
L'avant international d'Ezzamalek, Seïfeddine Jaziri, a signé un but face à Ceramica Cleopatra en championnat (3-2). Egalement, dans le camp de Ceramica, l'arrière Seïfeddine Tka a fait trembler les filets.
Qui paie ses dettes verra la C3
Le CA, ainsi que le CSS, se sont vus accordé un répit pour régler leurs dus et pouvoir ainsi participer à la C3. Le délai en question a été prorogé de 11 jours, soit jusqu'au 11 juillet pour apurer et solder ce qui doit l'être. Ce faisant, concernant le CA, il devra s'acquitter d'un montant d'un peu plus de 3 millions de dinars. Rappelons que jusque-là, 1.6 million de dinars ont servi à payer les créanciers divers du CA (joueurs, entraîneurs et fournisseurs).
Vétérans : un gala Tunisie-Algérie
L'ambassadeur d'Algérie à Tunis et le président de la FTF ont conclu un accord pour la tenue d'un match entre les patriarches des Aigles de Carthage et les doyens des Fennecs. Le match est programmé pour le 6 juillet à Tunis.
La LNFP sévit
La Ligue a infligé un blâme et 5.000 dinars d'amende à, respectivement, l'ESS, l'EST et le CSS pour jet de projectiles divers.
La Fifa menace le CAB
Le Club Athlétique Bizertin doit payer 45.000 dinars à la Fifa avant le 21 juillet sous peine de sanctions. Ce montant concerne les frais de justice d'anciennes affaires portées devant les instances par les Cabistes.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)