L'ancien ministre Fadhel Abdelkéfi
L'ancien ministre du Développement, de l'Investissement et de la Coopération et également ex ministre des Finances par intérim, Mohamed Fadhel Abdelkefi, a rencontré au palais de Dar Dhiafa à Carthage, le mardi 19 Novembre 2019, Mohamed Habib Jemli, le Chef du gouvernement chargé de former le prochain gouvernement qui prendra le relais à celui de Youssef Chahed.
A l'issue de cette rencontre, qui s'inscrit dans le cadre des consultations menées par Jemli pour mettre en 'uvre la nouvelle structure gouvernementale, a déclaré aux médias qu'il a abordé avec le prochain chef du gouvernement un certain nombre de sujets d'ordre économique, telles que les finances publiques, la fiscalité et la crise des Caisses sociales.
A noter que depuis le lancement de ces consultations avec les parties concernées, Jemli a rencontré Nabil Karoui (Qalb Tounes), ensuite une délégation du parti « Le Courant démocratique » et une autre de la » Coalition al-Karama « .
REMARQUE :
Tout en étant un éminent économiste, Fadhel Abdelkefi est également un homme d'affaires et un homme politique. Il avait intégré en 1994 les rangs de la Tunisie Valeurs, un intermédiaire en bourse fondé par son père et dont il avait pris la direction en 2005.
Posté Le : 20/11/2019
Posté par : infos-tunisie
Source : www.tunivisions.net