Les dirigeants du Front du Salut ont organisé, ce dimanche 5 juin 2022, un meeting régional au gouvernorat de Gafsa, en présence d'Ahmed Néjib Chebbi, Riadh Chaibi, Jaouher Ben Mbarek...
Lors de cette réunion, certains des soutiens du président de la République ont tenté d'entraver le meeting. D'ailleurs, le Front du Salut a fait état de l'agression physique du dirigeant Samir Dilou par un des sympathisants de Kaïs Saïed ayant réussi à se faufiler et l'atteindre.
Il est, également, à noter que le Front du Salut avait, également, tenu un autre meeting dans la journée d'hier à Tozeur. Le président du Front, Ahmed Nejib Chebbi avait indiqué que la démocratie et la liberté sont menacées en Tunisie, à cause de la concentration des pouvoirs entre les mains du président. Il a rappelé la comparution des personnes civiles devant les tribunaux militaires, outre le processus politique entamé, notamment, l'annulation de la Constitution et le référendum imposé. Dans ce contexte, il a réitéré son refus des mesures imposées par le président de la République depuis le 25 juillet, appelant à faire face à l'autocratie à travers la solidarité et la multiplication des efforts allant dans ce sens.
Posté Le : 05/06/2022
Posté par : infos-tunisie
Source : www.businessnews.com.tn