Médenine - ACTUALITES

Médenine: des candidats au bac retardataires à cause d'une panne d'un bus communal.. Le vrai du faut'


La société de transport dans le gouvernorat de Médenine a démenti aujourd'hui les informations diffamatoires selon lesquelles 155 candidats à la baccalauréat ont été contraint à rallier en retard le centre d' examen dans la région d'Ajim de la délégation de Djerba.En effet, si la société confirme la panne du bus reliant Houmet souk à Ajim au cours de la matinée, elle insiste sur la célérité avec laquelle les responsables ont agis en mobilisant un bus pour permettre à ces candidats de rallier leur centre d'examen dans le temps requis et leur permettre de passer les épreuves matinales.
Dans le même contexte, la société de transport dans le gouvernorat de Médenine rappelle que les moyens logistiques et les ressources humaines que requière un examen d'envergure nationale, ont été déployés pour répondre aux besoins de ses passagers.
En effet, 150 bus assurant 300 navettes vers 50 centres d'examen à travers les gouvernorats de tataouine et Médenine ont été mobilisés pour les circonstances. D'autres bus en stand by ont été mobilisés pour parer à de telles déconvenues comme ce fut le cas aujourd'hui.
Dans le même sillage de ces efforts déployés, la société a mobilisé un bus pour assurer le transfert d'un candidat résident à la localité "jdairia " à 80 km en aller-retour , et deux autres candidats de la localité "Rsifet" à 70km en A/R et ce pour rallier le centre d'examen à zarzis.
C'est pour dire la portée humaniste et sociale que la dite société tend d'ancrer dans tels évènements.
Hafed Trabelsi
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)