Par | Il y a 19 minutes
Le Club Africain reçoit cet après-midi (14h00) l'Union Sportive de Tataouine en ouverture de la 4ème journée de la Ligue 1. Le match se déroule au stade municipal de Hammam-Lif.
Après la défaite (3-0) à Sfax, les Clubistes se sont trouvés dans l'obligation de se relancer en espérant que la bouillie de football livrée au Mhiri servira d'engrais à terme.
Le CA doit donc se relever du récent cataclysme qui a dévasté les récoltes patiemment arrosées par son entraîneur Lassaâd Dridi depuis quelque temps déjà.
En proie au doute, le CAB reçoit cet après-midi l'ASS avec la ferme intention de rompre avec un cycle pesant où le club aligne les défaites. Trois matchs, trois revers, les Cabistes ont, à chaque sortie, subi la loi de leurs adversaires respectifs. Une première ratée face aux Etoilés.
Une deuxième sortie tout aussi inquiétante contre le ST, et enfin, un déplacement à Métlaoui où les Cabistes ont de nouveau mangé leur pain noir. La sonnette d'alarme est donc tirée et les hommes de Larbi Zouaoui, appelé à la rescousse récemment, doivent forcément stopper l'hémorragie, à commencer face à l'AS Soliman cet après-midi. Ce ne sera guère évident cependant.
A l'affiche
14h00 Club Africain vs US Tataouine
14h00 CA Bizertin vs AS Soliman
Partagez1
Tweetez
Partagez
1 Partages
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Posté Le : 26/12/2020
Posté par : infos-tunisie
Source : www.tunisienumerique.com