L'ASM et le CAB gagnent un point les deux (Photo : Mokhtar HMIMA)
L'ESM, bourreau du CSS. L'USM revient sur le fil et l'ASM reste à quai.
Journée pleine dans le cadre du groupe B, hier, sachant que l'EST est exempte et entamait d'ailleurs son entrée en lice de C1. Cependant, la 4e ronde de L1 (Gr B), n'a pas manqué d'intérêt et a vu l'ESM performer et monter en grade. Bourreau du leader grâce à un but de Chance Leroy Mondzenga à un quart d'heure de la fin, Métlaoui est le grand bénéficiaire de cette journée, le CSS n'était pas mauvais, au contraire, les joueurs de Nebil Kouki ont maîtrisé le match mais il leur a manqué la lucidité devant les bois. Le but facile raté par Naby Camara en seconde période en dit long sur la distraction du CSS. L'ESMétlaoui s'estime très heureuse d'avoir glané ces trois points, car le CSS ne méritait pas de perdre au vu de la production du jeu.
Aussi, ce n'est pas passé loin pour les Bleus. Menant à Tataouine, les gars du Ribat n'ont pas pris en compte le facteur X, un certain Diallo, auteur du second but et de Zahui, auteur du premier but de Tataouine, alors que Traoré et Mhirsi avaient placé l'USM sur orbite.
Enfin, entre les deux lanternes rouges du groupe, l'ASM et le CAB, l'opposition du Chtioui n'a pas livré de vainqueur. Les banlieusards du nord restent à quai alors que les Cabistes activent le compteur et peuvent même se refaire une santé vu qu'ils comptent un match en moins à disputer. Le point arrange les deux équipes au bout du compte, car toutes les deux ne voulaient pas de cette défaite qui aurait compliqué plus les chances.En résumé, cette journée a été fatale au CSS, profitable à l'ESM et regrettable pour l'USM'
Posté Le : 18/09/2023
Posté par : infos-tunisie
Source : www.lapresse.tn