Le dimanche 24 mars 2024, le Directeur Général des Douanes, Zouheir Mejri, a effectué une visite d'inspection au bureau frontalier de La Goulette, dans le but d'examiner le fonctionnement du bureau et de ses différentes unités.Cette visite a été l'occasion d'écouter les préoccupations des agents et des cadres du bureau, soulignant l'importance de l'application de la loi tout en accélérant les procédures de contrôle.
La visite a également permis de suivre les procédures douanières concernant le retour des Tunisiens résidant à l'étranger, dans le souci de fournir des conditions adéquates lors de leur retour au pays. Le Directeur a également pris note des préoccupations des voyageurs présents au port.
Il a inspecté le déroulement des opérations commerciales au port ainsi que les équipements de dédouanement, soulignant l'importance du renforcement des contrôles et de l'accélération des procédures de dédouanement. Il a appelé à une coordination étroite avec les autres autorités portuaires pour garantir le bon fonctionnement des opérations.
Le Directeur Général des Douanes a salué les efforts déployés pour protéger l'économie nationale et lutter contre toutes formes de contrebande, soulignant la nécessité de rester vigilant face à ce phénomène.
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Posté Le : 25/03/2024
Posté par : infos-tunisie
Source : www.tunisienumerique.com