Kef - ACTUALITES

Le Chef du gouvernement par intérim assiste au Kef aux funérailles du Martyr de la Nation Najiboullah Cherni


Le Chef du gouvernement par intérim, Kamel Morjane, s'est rendu au Kef, le mardi 3 Septembre 2019, pour assister à l'enterrement du Martyr de la région et de la Nation, l'adjudant-chef Najiboullah Cherni, Chef du poste de la Garde nationale à Hydra.Morjane, a rencontré les membres de la famille du défunt martyr, à qui il a présenté ses condoléances personnelles et celles du gouvernement, en ces douloureuses circonstances.
Rappelons que le défunt a trouvé la mort lors des affrontements armés ayant eu à Jebal Chahid à Hydra (Kasserine) en pourchassant des terroristes classés comme les plus dangereux, dont l'émir de Katibet Okba Ibn Nafaa.
Grâce à son courage et à celui de tous ses compagnons, trois terroristes ont été éliminés par les unités sécuritaires et militaires dans cette opération.
Allah Yarhmou
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)