« Je condamne la violence mais ce qui s'est passé mercredi dans l'une des institutions de l'Etat est une pièce de théâtre très mal réalisée et mal jouée qu'on avait préparée depuis trois jours » a déclaré le président de la République, Kaïs Saïed, hier, jeudi 1er juillet 2021, alors qu'il inaugurait le nouveau service de réanimation à l'hôpital militaire de Tunis.
« Je suis contre la violence et je la condamne et les agresseurs doivent être poursuivis. L'immunité est là pour leur permettre de travailler dans l'indépendance et non pour agresser les autres, les planches du théâtre ont changé de lieu mais les spectateurs savent maintenant' » a-t-il poursuivi. Le président de la République ne donne aucun éclairage quant à la partie derrière cette agression.
La présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a rappelons-le, été agressée physiquement à deux reprises lors de la plénière de mercredi. Une première fois par le député indépendant Sahbi Smara et une seconde par le chef du bloc d'Al Karama, Seif Eddine Makhlouf.
Posté par : infos-tunisie
Source : www.businessnews.com.tn