Ben Arous

Incendie de Radès : sept blessés encore hospitalisés


Le PDG de la Société nationale de distribution des pétroles (SNDP-Agil), Khaled Bettine, a indiqué, dimanche 17 mars 2024, que sept blessés dans l'explosion survenue dans un entrepôt de la société à Radès sont toujours hospitalisés à l'hôpital des grands brûlés de Ben Arous, tandis que les autres ont quitté après avoir reçu les soins nécessaires, qualifiant l'incident de très grave.
Lors de son intervention sur Diwan FM, Khaled Bettine a assuré que les pertes matérielles seront recensées en coordination avec les compagnies d'assurance.
Pour sa part, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Ben Arous, Mohamed Jouini, a indiqué que le parquet a ordonné l'ouverture d'une enquête pour élucider les circonstances de l'incident, ajoutant que le juge d'instruction a adressé une commission rogatoire à la brigade nationale de la Garde nationale de Ben Arous pour poursuivre les recherches. Il a souligné que les causes de l'incendie restent encore inconnues.

Rappelons qu'un incendie s'est déclaré, jeudi 14 mars 2024, dans un entrepôt de la Société nationale de distribution des pétroles (SNDP-Agil) à Radès. L'incendie est survenu sur l'une des trois lignes de remplissage de gaz dans l'entrepôt.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)