Kef - A la une

Fadhel Abdelkefi qualifie de positive l'initiative de l'UGTT


Le président du parti Afek Tounes, Fadhel Abdelkefi, a qualifié de « positive » l'initiative de dialogue national présentée par l'Union générale tunisienne du travail (UGTT) , dans une déclaration accordée à Mosaïque FM dimanche 28 mars 2021.
Fadhel Abdelkefi a mis l'accent sur l'importance de la participation de toutes les parties, sans exception, au dialogue national afin de trouver des solutions aux problèmes qui se posent notamment sur le plan économique (en rapport avec les fonds de financement étranger, le FMI, et les institutions financières étrangères) et à la crise politique qui bloque le pays.

L'UGTT avait présenté, en novembre 2020, une initiative de dialogue politico-socio-économique au président de la République. Bien qu'il ait donné son accord de principe, le chef de l'Etat n'a pas donné suite à cette initiative en posant des contraintes quant à la participation des corrompus notamment. Il a néanmoins annoncé le lancement d'une initiative de dialogue à l'endroit de la jeunesse tunisienne à l'occasion de sa réunion avec Nizar Yaïche.

https://content.mosaiquefm.net/uploads/media/media/161694785836_media.mp3
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)