Kef - ACTUALITES

Fadhel Abdelkefi : il faut arrêter le processus politique et électoral !


Le président du parti Afek Tounes, Fadhel Abdelkefi a souligné, lors de son passage sur les ondes de Mosaïque Fm avec Hamza Belloumi lors de l'émission « Jaweb Hamza », la nécessité d'arrêter le processus politique et électoral et d'installer un gouvernement d'urgence économique pour aller vers une élection présidentielle anticipée.Le président d'Afek Tounes indique que le gouvernement de Najla Bouden devra, donc, partir dans la mesure où il s'agit d'un gouvernement politique désigné par le président de la République dont il en est l'unique responsable. D'autre part, il a dénoncé le discours violent du président de la République, notamment, envers ses opposants politiques, les magistrats, les hommes d'affaires et même envers l'administration tunisienne.

Revenant sur l'affaire des 25 relative au complot contre la sûreté de l'Etat, Fadhel Abdelkefi assure que l'affaire est en cours d'instruction et qu'elle est entre les mains de la justice, notant que l'affaire était devant la justice civile avant d'être déférée devant la justice militaire. Dans ce contexte, il a considéré que l'objectif de cette affaire était uniquement le harcèlement des adversaires politiques.

Le dirigeant politique s'est exprimé à propos du 14-Janvier, estimant qu'il s'agit d'une fête de la liberté et de la dignité, sauf qu'en réalité les libertés ont régressé, notamment, avec toutes les menaces que représente le décret 54. Quant à la dignité, elle n'est plus garantie à la suite de la crise économique aigüe que traverse le pays, selon ses dires.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)