Algérie - A la une

Empoisonnement de Kaïs Saïed au pain : affaire classée sans suite faute de preuves


Faute de preuves, l'affaire de tentative d'assassinat par l'empoisonnement du pain du président de la République, Kaïs Saïed, a été classée sans suite, a annoncé, jeudi 24 juin 2021, le ministère de la Justice par voie de communiqué.
En août 2020, une enquête avait été ouverte suite à un rapport réalisé sur la base d'informations fournies par un individu qui a affirmé avoir été approché pour mettre du poison dans le pain de la boulangerie qui fournit le palais présidentiel.


Les investigations dans la deuxième affaire de tentative d'assassinat de Kaïs Saïd ' dite de l'enveloppe empoisonnée ' sont, elles, toujours en cours, en dépit des résultats négatifs de la police scientifique quant à la présence de matière toxique, selon le ministère de la Justice.

Après l'affaire du pain empoisonné, Carthage a annoncé qu'une enveloppe suspecte ' sans destinataire et sans expéditeur ' contenant une matière toxique avait atterri au palais présidentiel entre les mains de la cheffe du cabinet présidentiel laissant entendre que le président de la République était visé par un complot.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)