Zaghouan - ACTUALITES

Des patients souffrent de l'insuffisance rénale appellent au secours, le gouverneur de Zaghouan intervient [Vidéo]


Le gouverneur de Zaghouan Mohamed El Euch a réagi aujourd'hui à une vidéo datée du 07 décembre 2022 et filmée par le correspondant de Tunisie Numérique.Notre correspondant a, en effet, mis la lumière sur le cas d'une famille dont 3 de ses membres souffrent de l'insuffisance rénale. A l'instar de leur état de santé critique, leur situation socio-économique est difficile.
Le responsable a, à ce propos, révélé au micro de Tunisie Numérique qu'il a contacté la direction régionale des Affaires sociales pour intervenir au profit de cette famille.
Selon ses dires, les membres de cette famille ont reçu des aides sociales, des primes et des produits de première nécessité.
" Les 3 s'urs concernées ont révélé qu'elles buvaient l'eau de robinet en raison de leur budget limité et ce, malgré la spécificité de leur état de santé. Pour cela, nous avons contacté une usine de production d'eau minérale installée à Zaghouan pour leur fournir la quantité dont elles ont besoin au début de chaque mois.
Elles ont, par ailleurs, souligné qu'elles n'ont pas réussi à obtenir leurs médicaments pour la même raison, c'est pourquoi, nous avons contacté des associations et des unités de fabrication de médicaments pour intervenir.
Nous nous engagerons aussi à intervenir pour faciliter les procédures administratives en vue de démarrer les travaux de rénovation de leur maison" a-t-il déclaré faisant savoir que le délégué d'Ennadhour suivra de près le cas de cette famille.
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)