Kébili - A la une

Des habitants de Tinbib réclament des solutions


Les habitants de la localité de Tinbib, relevant de la délégation de Kébili-Nord ont observé, hier, un rassemblement de protestation devant le siège du gouvernorat de Kébili pour réclamer des solutions aux problèmes d'hygiène, après l'apparition de cas de fièvre typhoïde.Sidhom Sidhom, l'un des protestataires, père de deux enfants souffrant de fièvre typhoïde, a indiqué que les promesses faites, lors des multiples rencontres des responsables régionaux avec les habitants de Tinbib, n'ont pas eu de suite.
Il appelle à la vaccination de tous les habitants contre la fièvre typhoïde pour arrêter la propagation de la maladie, estimant que l'accumulation des eaux de drainage dans les oasis, l'amoncellement des déchets domestiques et la pollution de l'eau courante sont les causes de l'émergence de telles infections.
Le nombre de personnes, actuellement, hospitalisées à cause de la fièvre typhoïde ne dépasse par cinq cas, tous des adultes, précise Mokni.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)