Un train a déraillé, ce lundi 21 mars 2022, à l'entrée de la région du Krib (gouvernorat de Siliana). Le train venait de Sidi Bourouis et se dirigeait vers Tunis.
Le chef de l'unité de la protection civile au Krib, Khemaies Ghazouani a indiqué dans une déclaration à l'agence Tap, que la première locomotive avait déraillé, soulignant que six légères blesseurs avaient été enregistrées parmi les passagers et le conducteur. Et d'ajouter que tous les blessés ont été transférés à l'hôpital local pour recevoir les premiers soins.
La même source a assuré que plusieurs ambulances avaient été mises à disposition, précisant que les efforts se multipliaient pour remettre le train sur les rails.
D'autre part, une source médicale a déclaré à l'agence Tap, que six personnes avaient été admises à l'hôpital local du Krib, notant que cinq parmi elles allaient quitter l'hôpital et qu'une seule personne serait transférée à l'hôpital régional de Siliana.
Le gouverneur de Siliana, Abderrazek Dkhil a indiqué, quant à lui, que quatre bus avaient été fournis pour assurer le transport du reste des passagers à la garde de Gaâfour.
Posté Le : 21/03/2022
Posté par : infos-tunisie
Source : www.businessnews.com.tn