Tunis - A la une

Déclaration choc de Kate Middleton : J'ai un cancer !


La princesse de Galles, Kate Middleton, a révélé vendredi qu'elle était atteinte d'un cancer et a déclaré qu'elle en était aux « premiers stades » du traitement. L'annonce est intervenue deux mois après qu'elle se soit temporairement retirée de la vie publique après que le palais de Kensington ait déclaré à l'époque qu'elle avait subi une intervention chirurgicale pour une maladie abdominale non cancéreuse.Kate Middleton (42 ans), mariée à l'héritier du trône britannique, le prince William, a déclaré dans un clip vidéo : « En janvier, j'ai subi une importante opération abdominale à Londres, et on pensait à l'époque que mon mal n'était pas de nature cancéreuse. Elle a ajouté : "L'opération a réussi. Cependant, les tests effectués après l'opération ont montré la présence d'un cancer. Mon équipe médicale m'a donc conseillé de suivre une chimiothérapie et j'en suis maintenant aux premiers stades de ce traitement."
Elle a poursuivi: "William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour résoudre ce problème dans le bien de notre petite famille", et a remercié le prince William d'être à ses côtés, le décrivant comme "une grande source de réconfort ", ainsi que le soutien qu'elle a reçu du public. "Nous espérons que vous comprenez que nous, en tant que famille, avons maintenant besoin de temps, d'espace et d'intimité pendant que je termine mon traitement", a-t-elle déclaré.
La princesse a déclaré : « Mon travail m'a toujours procuré un profond sentiment de bonheur et j'ai hâte de revenir quand je le pourrai, mais pour l'instant, je dois me concentrer sur un rétablissement complet. » Elle a terminé son message en disant : « À tous ceux qui sont confrontés à cette maladie, de quelque manière que ce soit, ne perdez pas la foi ni l'espoir, vous n'êtes pas seuls. »
Que se passe-t-il en Tunisie'
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)