Mahdia - A la une

Agression d'un muezzin à Ksour Essaf : La victime est dans un état critique


« L'agresseur est vraisemblablement une personne déséquilibrée ayant été agacée par l'appel à la prière », selon le ministre des Affaires religieuses Brahim ChaïbiLe ministre des Affaires religieuses Brahim Chaïbi a qualifié de « critique » l'état de santé du muezzin poignardé dans le dos, lundi soir avant la prière du « Maghrib », écartant la thèse d'un acte terroriste.
Dans une déclaration à l'agence TAP en marge d'une conférence organisée, hier, par le ministère sur le thème « Promouvoir la culture de la tolérance pour la paix », Chaïbi a affirmé qu'il suit l'affaire de près, précisant que « tout sera mis en 'uvre pour transférer la victime du gouvernorat de Mahdia, où l'agression a eu lieu, vers l'hôpital militaire de Tunis ».
Selon le ministre, l'agresseur est « vraisemblablement une personne déséquilibrée ayant été agacée par l'appel à la prière », dénonçant la hausse de la violence après l'agression, la semaine écoulée d'un enseignant dans l'enceinte de l'école.
Lundi soir, le muezzin de la Mosquée de Ksour-Essef (gouvernorat de Mahdia) a été agressé avec un couteau au niveau du dos par un jeune homme de 26 ans.
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)