Mahdia - A la une

40e JOUR: Chokri HAOUAS


Il y a 40 jours Mahdia perdait le pionnier de sa gastronomieChokri HAOUAS
Il y a 40 jours Chokri Haouas, l'une des figures les plus connues de la région de Mahdia, nous a quittés pour un monde meilleur .Sa disparition a été fortement douloureuse pour son frère unique Mohamed Haouas, pour ses proches mais aussi pour tous ceux qui l'ont connu dans les milieux touristique et économique du pays. Sa passion, la gastronomie, il en a fait une profonde conviction depuis son jeune âge avec la création en 1965 par son père Salem Haouas du restaurant, le célèbre LIDO de Mahdia, un haut lieu de l'art culinaire tunisien.
Au fil des années, le LIDO, grâce au dévouement et à l'amour indéfectible de la qualité de Chokri Haouas, a toujours donné un éclat particulier à la belle image de la ville de Mahdia aussi bien dans son environnement immédiat que sur la scène nationale et internationale.
Chokri Haouas n'est pas uniquement un excellent professionnel de la gastronomie tunisienne qui a contribué à la valorisation de l'image du tourisme tunisien. Plus encore, ses qualités humaines lui ont toujours valu respect et considération de la part de tous ceux qui l'ont connu. Ils ont connu l'homme affable, attentionné, disponible, serviable, rigoureux dans sa ligne de conduite et fortement amoureux de son métier. Autour de lui il a toujours semé ces nobles valeurs...
Chokri Haouas, vous nous manquerez toujours...
Votre mémoire restera à jamais gravée dans nos esprits.
Que Dieu ait pitié de votre âme.
Repose en paix...
Mohamed Haouas, ton frère
Votre commentaire s'affichera sur cette page après validation par l'administrateur.
Ceci n'est en aucun cas un formulaire à l'adresse du sujet évoqué,
mais juste un espace d'opinion et d'échange d'idées dans le respect.
Nom & prénom
email : *
Ville *
Pays : *
Profession :
Message : *
Veuillez saisir le code ci dessous
*



Recharger l'image

(Les champs * sont obligatores)